Lors d'une cérémonie à l'occasion de la remise du diplôme de Yahya, le fils de l’homme d’affaire Ahmed Al-Safsafi, après la naissance de ces deux filles « Saida » et « Rajae » il a rêvé d’avoir un garçon portant son nom, et après la naissance de Yahya, il a eu son deuxième garçon « Sami ». Le jour de la cérémonie, Ahmed SAFSAFI Ahmed était dans un état inhabituel, mais bientôt l'atmosphère de joie s'est transformée en chagrin et en tristesse après la mort de ce dernier.
Après avoir accepté les condoléances pour le décès du défunt, la famille a recueillis l'avocat pour réciter son testament.
D’après ce testament, Yahia n’est pas son fils, Malika, qui a été stupéfaite par les nouvelles, et elle a cru qu'elle était la seule qui connaissait la vérité de Yahya, qu'elle a remplacé à l’aide de la sage-femme après avoir eu une Troisième fille. Après trois ans elle ait donné naissance à un petit garçon.
Malika a accepté la situation et s'est engagée à cacher le secret de Yahya pour toujours, jusqu'à ce qu'elle soit surprise par la mort du mari qui l'a surprise en sachant que Yahya n'est pas son fils.
Après tous ces évènements, Yahia a quitté sa maison en allant chercher ces parents et en même temps chercher la 3éme fille de Ahmed SEFSAFI.